Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant-Année
25 avril 2008

Igit et la communoté du petit monde

Jeudi soir se produisait un groupe de musique dans un café de la rue Monge. Vous les avez peut-être déjà rencontré si vous vous baladez du coté de Montmartre. Super soirée!! Un groupe très chaleureux, décalé, comme j'aime. Beaucoup de vie, des émotions lorsqu'on voit l'énergie developpée, le sens et le poids des mots. Après ces moments, je repense à l'énergie et la puissance que pouvait donner Jacques BREL à ces chansons, comme s'il vivait les mots. C'est ce que j'ai ressenti les deux fois où j'ai vu ce groupe. Si vous voulez les voir, et je vous le conseille, vous pouvez retrouver toutes les dates sur leur site : www.myspace.com/igitmusic  Je vous garanti que vous passerez un moment fabuleux. Vous pourez aussi y écouter quelques titres à déguster "plutôt deux fois qu'une" ;))

Les photos de ce concert sont dans l'album "IGIT". Merci à eux pour leur accord.

_1010468

_1010458

_1010436

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette, tu as dû sacrément t'éclater ! La 2ème photo est super réussie à mon sens
T
Tu m'as donné envie de les revoir, j'adore !! Je les écoute régulièrement sur mysapce en attendant qu'ils sortent un disque ;) Les portraits sont pas mal, dommage que certains soient un peu sombres, mais pas de flou, chapeau !!
Instant-Année
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité