Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant-Année
12 mars 2008

Bientôt de retour

Merci à toutes et tous pour vos visites régulières et vos comm si sympathiques. Le printemps arrive apportant avec lui la fraicheur, la vitalité et des envies de nouveautés.  Et voila, j'ai craqué. En mal d'APN, le CANON n'étant pas encore de retour, je me fais mes petites économies pour m'offrir un autre joujou réalisé sous l'égide de trois constructeurs (Panasonic, Leica et Olympus), le Lumix DMC L1. Son fonctionnement rappelle celui des boitiers argentiques. L'approche en est donc plus approfondie et plus fine, en un mot, tout ce que je recherche. Mon retour se prépare donc doucement mais sûrement. A bientôt donc...

panasonic_lumix_dmcl1_situation1

Publicité
Commentaires
L
Ah le voilà donc le joujou nouveau, qu'est ce qu'on peut être gagas avec nos appareils n'empêche :D
F
beau petit bijou
T
Rho, la classe ;D
Instant-Année
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité